Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

15/06/2011

J'aime bien le nord de la France

La région de la Région Normande, en France, est un carrefour autrement délicieux qui reste éblouissant à cause ses vues puis ses contrées à traverser.

Ceci est un secteur célèbrement typique et l’on peut traverser bon nombre de ravissants buildings et parcs.

Ce coin simplement féerique est autant riche de culture architecturale et l’On peut en plusieurs excursions obtenir une idée de l'histoire riche qui rend la France autant attrayante.

Vous pourrez commencer par traverser le Mont Saint Michel qui est sis à la lisière Normande. La construction de l'abbaye sur le Mont Saint Michel continue à être aujourd’hui un bâtiment emblématique de Normandie.

L'abbatiale s'échappe d'un îlot aplati, joint à la terre par une voie, jusqu’au bleu du ciel. On le compte comme l'une des merveilles occidentales du monde présent et il est célèbre à tous endroits dans le globe.

Vous avez l'oportunité de encore sillonner le monument aux morts américain de la nécropole de la Normandie, qui a été créé pour saluer les mémoires des GI étrangers qui sont décédés durant la snde guerre Mondiale.
Il est localisé sur une avancée à Colleville et à vue sur sur la falaise d'Omaha Beach.

La falaise était l'une des plages majeures du débarquement alors que se déroulaient les combats de Normandie.

On se rappelle inlassablement le peintre de considération, Gustave Monet, pour les bonnes tableaux de paysage qu'il nous a légués. Il était pareillement un curieux de beaux scènes de ce monde comme le square de Giverny à juste 1 heure de train à partir de Paris. L’On peut apercevoir beaucoup de plantes qui on inspiré ses peintures.

Les quatre plus importes villes de Normandie sont Rouen, Caen, Havre et Cherbourg. D’autres villes sont à sillonner ou idéales pour y dormir comme Trouville ou pas mal hotels à l'exemple de le Beach*** Hotel, proposent des services de confort pour profiter de région normande à l'égal de princes!

10/06/2011

Bonjour

Bonjour à tous,

Il fait bien froid ce matin en Normandie et je rechigne de me lever de mon petit lit dans mon studio à Trouville sur Mer. Ma ville est pourtant agréable et j'en ferai prochainement une description détaillée mais j'aime pas partit travailler le matin, c'est toujours un calvaire... .

 

Mon métier c'est l'hotellerie, c'est prenant et très mal payé et très peu gratifiant mais avec mon faible niveau d'études je n'ai pas le choix. Ma vie n'est pas rose et ce vide pro me travaille beaucoup en ce moment, j'éspère que ce blog me servira d'exutoire pour palier à cet accident de parcours.

 

100503014316150565955690.jpg

 

J'en profite pour annoncer ma grande passion pour les mangas donc si il y a des intérréssés dans la salle, qu'ils se fassent connaitre.

 

Bises à tous.