Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

08/09/2017

A la recherche du mobilier design !

Il y a quelques temps, j'ai fait un pari avec une amie de la région : Avoir un plus bel intérieur qu'elle !

Nous sommes toutes deux des fashionistas et nous sommes toujours en concurrence pour savoir qui est la plus modée des deux et ceci est valable dans tous les domaines : fringues des enfants, ensemble de plage, sac à main mais jamais nous n'avions pensé à notre intérieur et bien le moment est venu et je souhaite vraiment avoir uen plus belle maison qu'elle !

Je sais c'est futile mais c'est notre truc à nous.

Plutôt que d'aller chez des vendeurs de mobilier premier prix comme ikéa ou fly, j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté. Pour cela, je pense que je vais voir auprès de meubles de designers car c'est toujours inattendu et toujours unique ce qu'ils proposent. J'ai beau avoir les moyens, je ne roule pas sur l'or non plus alors je n'aurai pas la possibilité d'acheter des objets de la collection Philippe Stark (celui qui a designer les photomatons ou la freebox). Mais il existe une foule de petits designers sympas qui proposent pour pas trop cher leurs créations. Pour les meubles j'ai déjà retenu une chaise transparente qui me faisait de l’œil ainsi qu'une table faite par un artisan créateur en bois flotté (le bois retrouvé sur les plages). Il me reste donc plus qu'à trouver les rideaux et tapis qui vont bien ainsi que la bonne couleur de peinture.

Je vous posterai la photo la prochaine fois du rendu quand j'aurai tout défini et que mon Roger aura bien voulu peindre (il rechigne toujours quand il faut bosser.....).

Bon et vous, vous n'auriez pas des idées de déco sympa à me communiquer ?

 

19:28 Publié dans Mode | Lien permanent | Commentaires (0)